Telephone envoyer au sav

elieme01
Visiteur

Bonjour,

j'ai fais une demande sur le sav de sfr sur internet concernant mon téléphone.

J'ai donc imprimer et je l'ai donc ensuite envoyer en colis en date du 2 septembre.

Depuis le 3/4 septembre le colis a '' disparu''.

Chronoposte ne sait pas où es le colis, le sav de sfr ne l'a pas reçu.
On m'avait dit que je pouvais recevoir un nouveau téléphone identique à celui que j'avais une fois le délai des 14j passer. Ce qui es le cas.

J'ai contacter plusieurs fois le service client au 1023 et Je suis rester plusieurs heures au téléphone, on m'a passer plusieurs personnes. Mais pas une n'est pas capable de me dire ce qui se passe,ni quand je vais recevoir un autre téléphone ! 

Je suis aller en boutique mais on me dit que l'on peux rien faire pour moi car l'envoi du téléphone n'est pas par de chez eux


On m'a donner des numéros à appeler mais on me dit que c'est pas le bon endroit.
Je reste sans reponse

Le téléphone concerné est le dernier iPhone 11.

 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Sachant que j'ai déjà envoyer un mail au SAV mais sans réponse non plus.

Merci

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elieme01

 

Vous me voyez désolé d’apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à rentrer en contact avec le Chat  commercial SFR, ces derniers seront très probablement en mesure de vous en dire plus sur l'avancé de votre dossier.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus