Question résolue

Techniciens ne se sont pas présentés aux rendez-vous

stefanopi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai conclu un contrat avec SFR France pour installer internet ADSL + téléphone, le contrat est installé au nom de mon mari *****.

Le contrat a été signé début juin de l'année en cours.

Il fallait qu'un technicien vienne se connecter au réseau par la ligne téléphonique.

Le rendez-vous est pris pour le 21 juin.

L'adresse pour laquelle la connexion devait être créée est :

***** 74310 Les Houches, Chamonix

Nous sommes italiens, originaires de Gênes, et nous avons donc dû venir chez nous pour attendre le technicien.

Le technicien n'est pas venu et à notre question à la boutique SFR ***** on nous a répondu que le technicien a dit qu'il n'avait trouvé personne…. Absolument faux.

Nous avons donc pris un deuxième rendez-vous où le gérant de la copropriété ***** aurait dû attendre le technicien, également à cette occasion le technicien ne s'est pas présenté.

Je tiens à souligner que dans toutes ces étapes, nous avons effacé de nombreux e-mails d'aide à SFR ***** sans recevoir d'aide.

Le 15 juillet nous sommes retournés dans les montagnes, puis nous sommes descendus à ***** pour parler à ***** qui a pris un nouveau rendez-vous pour le 26 juillet en disant que le technicien n'appelle pas les téléphones portables étrangers (italiens dans ce cas).

Je ne sais pas ce qui va se passer le 26 juillet mais ce que je voulais souligner c'est l'absence totale d'aide de la SFR ***** qui nous a aussi dit, comme si c'était un prétexte, que dans notre situation il y a beaucoup d'autres contrats. .. ..

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @stefanopi01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stefanopi01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à nous faire un retour le 26 juillet, après le passage du technicien afin de savoir si ce dernier s'est présenté et s'il a pu installer votre ligne.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @stefanopi01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus