Question résolue

Technicien

Lilou38090
Contributeur en Herbe
Bonsoir
Je préviens de mes aventures ou mésaventure. Je m abonne à la fibre le 13 mars . Le 23 mars le technicien passe mais il doit faire intervenir une autre professionnel. Le 25 mars on me rappelle pour un rendez-vous . Me demande si je suis disponible le 8 avril . Je lui dis qu je ne pouvais pas ce jour là. Donc le rendez-vous est pour le 12 avril. Le jour arrive personne n est venu. Je vois sur mon r suivi dossier sfr 8 avril intervention. J appelle le service client pour signaler l erreur. Et j ajoute que je reçois bien le mail et le sms confirmant le rendez-vous pour le 12 avril.
J énumère
Faire un intervenir un technicien sans rendez-vous ce jour là et laissez le client attendre le client attendre de 13-18 h le jour du rendez-vous. ?????C est à en perdre son latin .
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lilou38090,

Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avez-vous eu un retour de la part des techniciens qui doivent intervenir chez vous ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs et abonnés de services SFR. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour consulter votre suivi d'incident/des interventions en cours sur votre ligne. 
En ce sens nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce problème. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou connectez-vous au tchat où un conseiller pourra prendre en compte votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lilou38090,

Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avez-vous eu un retour de la part des techniciens qui doivent intervenir chez vous ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs et abonnés de services SFR. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour consulter votre suivi d'incident/des interventions en cours sur votre ligne. 
En ce sens nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce problème. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou connectez-vous au tchat où un conseiller pourra prendre en compte votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lilou38090
Contributeur en Herbe
Bonjour merci pour votre réponse. Je me suis déplacée dans une agence sfr qui m a donné une date mais il m a demandé de patienter pour une confirmation par téléphone. Donc j'attends encore un appel téléphonique de leur part .
Bonne journée à vous aussi
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lilou38090 ,

 

N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

nous aussi on n a soucrit a la fibre en aout et letechnicien devait venir debut septembre donc on pose une journée et le jour j personne pas d appel enfin rien.

et la on me redonne rdv en octobre c est du foutage de **bleep** pure et simple.

et le service client qui ne fait rien ca me donne plus envie de venir chez sfr .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon la nous sommes le 7 octobre le technicien devait passer et comme d habitude personne et vu l heure il ne viendra pas et pas d appel rien.

la c est decidé je reste chez free.

franchement sfr operateur bidon .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus