Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien qui ne vient pas et ne rempli pas de compte rendu

borisde01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Est-ce que c'est normal de ne pas pouvoir prendre un rdv technicien car le précédent rdv n'a pas été honoré par le technicien et celui-là même n'a pas rempli de compte rendu?

Est-ce que vous êtes sérieux dans vos process?

Ça fait 1 semaine que j'attends de pouvoir re-planifier un rdv technicien. Je me demande lequel du service client ou du technicien est le plus incompétent.

D'un coté on a un technicien qui ne vient pas et qui n'écrit pas le fameux compte-rendu, et de l'autre, un service client qui "ne peut rien faire" sans ce compte rendu.

 

Un compte rendu n'est il pas nécessaire uniquement dans le cas où il y a en effet des comptes à rendre?

 

En bref : Le service client SFR et leurs "techniciens" vous mèneront la vie dure et vous laisserons sans internet pendant 3 semaines sans sourcilier.

Fuyez SFR si vous voulez avoir une connexion fiable et un service en cas de panne qui sert à quelque chose.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @borisde01,

 

Sans précision de votre part, la Communauté ne peut vous aider à trouver une solution. Nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @borisde01

 

Navré d'apprendre votre situation, je comprends votre frustration.  Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @borisde01,

 

Sans précision de votre part, la Communauté ne peut vous aider à trouver une solution. Nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus