Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien qui ne se présente pas à plusieurs reprises

Flora41
Visiteur

Bonjour,

Je viens vous présenter la situation !

J'attends la fibre depuis un bon moment. A chaque appel au service pour connaître la date d'arrivée, on me dit 1 mois, 2 mois, bientôt,.... jamais la même réponse et on me repousse toujours !!

Bref, la fibre est officiellement arrivée !! Je contacte SFR pour prendre un RDV. Tout se passe correctement.

Le technicien passera à une certaine date dans la matinée. Trop contente !!

Le jour J, appel du technicien en fin de matinée pour me dire qu'il passera l'après-midi,...ok ! Bilan de fin de journée personne n'est passée, dû à un problème technique... bon ça peut arriver !!!

On me redonne un rdv, même cirque, puis un autre,.... 4 RDV SANS AVOIR MA FIBRE - obligé de prendre des journées de congés à chaque fois pour RIEN !!!

Bilan : prochain RDV 3 semaines après de soi disant dernier passage !!! 

Je téléphone et à chaque fois c'est pareil, on ne peut rien faire,.... et aujourd'hui j'ai eu le pompon !!!! La femme que j'ai eu en communication m'a raccroché au nez !! C'est quand même formidable !!!

Je suis franchement dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO LE SERVICE CLIENT !!!! C'est une catastrophe !!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Flora41,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Flora41,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus