Réponse certifiée par SFR Question résolue

technicien qui ne s'est pas présenté et fais un faux compte rendu d'intervention

Celine Th
Visiteur

Comment se fait-il qu'un technicien se permette de faire un faux compte-rendu d'intervention alors qu'il ne s'est même pas présenté au RDV ?

Eh bien sûr pas d'appel pour signaler qu'il ne viendra pas!!! je trouve ça hallucinant et c'est la 2 ème fois que ça arrive!!!

Les délais sont déjà assez long pour obtenir un RDV alors si en plus le technicien ne prends pas la peine de se déplacer , il faut m'expliquer pourquoi on attends aussi longtemps pour avoir un RDV?

Résultats encore 15 jours d'attente , au total 1 mois d'attente et je ne suis même pas sur qu'au prochain RDV le technicien fera le déplacement 🤔.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Celine Th,


Ce n'est pas normal en effet. Je vous invite à contacter sans attendre un conseiller au 1023 afin qu'il prenne en charge la situation et reprogramme un rendez-vous avec vous.


Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Celine Th,


Ce n'est pas normal en effet. Je vous invite à contacter sans attendre un conseiller au 1023 afin qu'il prenne en charge la situation et reprogramme un rendez-vous avec vous.


Bonne journée ! 

j-claudepe01
Visiteur

Ça ne sert à rien,moi aussi ç est le 4 ème rdv avec un technicien qui ne vient jamais, même pas un appel

Je suis très mécontent et le mot est faible !!!

C'est pas la peine de refaire le numéro pour un technicien 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @j-claudepe01,


Je comprends votre ressenti. En revanche c'est bien le service client qui est seul habilité à agir dans ce cas là, aussi je vous invite à le recontacter afin que le nécessaire soit fait.


Bonne fin de de journée. 

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis désolée si je n'écris pas au bon endroit mais je passe environ 3 appels par semaine au 1023 pour un problème technique non résolu.

En résumé, le même problème que Céline TH : pb technique signalé, première intervention SFR, puis intervention contradictoire France Télécom puis RDV pris et personne ne s'est présenté (alors que je suis restée bloquée chez moi 1/2 journée). Depuis je ne cesse d'appeler, (quand j'appelel le 1023, malgré mes réponses correctes à "taper 1" taper 2" j'atterris au service déménagement au lieu du service pb technique sur la box

je reçois constamment de faux SMS : nous avons essayé de vous contacter, vous n'étiez pas joignable (FAUX !!!)

Suite à l'intervention où personne n'est intervenu j'ai reçu un SMS "bonne nouvelle, l'incident du 24/05/2022 est résolu" !!!

Aujourd'hui on m'annonce (cela a été exactement pareil l'an dernier" que les délais n'ont pas été respectés et que je dois attendre 3 mois pour avoir un nouveau RDV (où personne ne se présentera, ou alors je ne serai pas disponible et je devrais donc attendre encore 3 mois, parce qu'on va me reprocher de ne pas être toujours disponible, ni joignable alors que parfois je dois aller travailler, ce sont des choses qui arrivent

Pour moi, je dois alerter la DGCCRF, car c'est une fraude de mentir ainsi sur ce qui se passe, de refuser sous des prétextes fallacieux de résoudre un problème et de sans cesse reporter la faute sur les clients qui n'y sont absolument pour rien, qui payent et n'ont pas le service pour lequel ils payent.

Je vais donc en plus devoir porter plainte, me rapprocher des associations de consommateurs, en espérant avoir suffisamment de réseau pour le faire !

Désolée, c'est sans doute brouillon, mais j'ai encore perdu aujourd'hui 1 heure avec cette société qui ne respectent même pas ses clients et les accuse de ne pas honorer ses RDV !!! Je suis écoeurée

Merci à tous ceux qui répondront

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineli03,


Vous avez posté dans un ancien sujet. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus