Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien qui annule le rendez vous pour l'installation de la fibre

davidde05
Contributeur en Herbe

J'ai effectué une demande de raccordement à la fibre j'ai eu plusieurs mail pour me dire que l'installation était prévue ce jour et encore un hier ou avant hier , je prends donc un jour de repos pour attendre ce technicien qui ne passe pas et là je viens de recevoir un mail pour me dire que le rendez vous est le 20 octobre .

Je suis déjà énervé avant d'être membre de SFR je souhaite savoir comment contacter ce service client qui me semble **bleep** dès le début.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidde05

 

Navré d'apprendre que le rendez-vous prévu a été annulé. Pour répondre à votre question, voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), si vous êtes déjà client
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Cette question ayant déjà été posée plusieurs fois sur La Communauté SFR, je me permets aussi de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidde05

 

Navré d'apprendre que le rendez-vous prévu a été annulé. Pour répondre à votre question, voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), si vous êtes déjà client
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Cette question ayant déjà été posée plusieurs fois sur La Communauté SFR, je me permets aussi de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus