Technicien pour installation Fibre sans nacelle

STEF101
Visiteur

Bonjour,

 

Ce matin le technicien pour installer la fibre est passé comme convenu, cependant il n'avait pas de nacelle, or la semaine dernière j'ai appelé le service client pour bien préciser qu'une nacelle était indispensable. J'ai pris une journée de congé pour être disponible ce jour-là, résultat le technicien est reparti et il devra revenir un autre jour.

Bravo pour l'organisation !!!

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @STEF101

Je suis sincèrement navré d'entendre que le technicien qui s'est présenté chez vous n'était pas outillé pour finaliser le raccordement de votre ligne Fibre. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur les plannings des techniciens, en ce sens, de mon côté, je ne peux pas solliciter un nouveau rendez-vous. 
Je vous invite donc à relancer le Service Client SFR sur votre problématique de raccordement. Afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous serez mis directement en lien avec un conseiller capable de traiter votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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