- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu !
10/12/2019 20h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Navré d'entendre que votre commande a été annulée.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour intervenir sur les plannings des techniciens SFR afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Je vous invite à relancer le Service Client, si vous n'obtenez pas de réponse et si vous n'êtes pas le retour que vous attendez. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2019 18h29
Un technicien SFR devait venir pour installer la fibre optique. Celui n’a pas honoré son rdv et je n’ai pas été averti. J’avais posé un congé pour l’accueillir, je ne comprend pas ce tel comportement. J’aimerais revenir à l’ADSL que j’avais auparavant, merci de m’indiquer les démarches à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que le technicien n'a pas honoré le rendez-vous que vous avez programmé.
Je vous invite à recontacter le Service Client afin de voir les options qui se présentent à vous.
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour programmer un nouveau rendez-vous technicien. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.