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Technicien pas au rdv
25/11/2016 10h54
Bonjour
Un technicien devait passer ce matin entre 8h 30 et 10h30 pour l installation de la fibre biensur personne n'est venu et personne ne ma appler sur mon numero de contact.
On mavait prevenu de ne pas aller chez SFR les problèmes commencent deja alors que l offre n'est meme pas mise en place c'est une honte jai pauser une journee pour sa .
Biensur le 1023 ne comprend rien et n'est au courant de rien .
Colmment procéder ?
merci d'avance
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Bonjour,
Vous pouvez refixer un RDV sur votre suivi de commande ou appeler le 08 08 80 79 78 par téléphone.
Vous pouvez sinon vous rendre en espace SFR pour voir avec un conseiller qui pourra aussi avoir le retour du technicien sur son motif de non présentation.
Apres je vous conseille de prendre plutot un RDV en début de semaine plutot qu'en fin de semaine.
Cdt
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
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26/11/2016 16h40
Bonjour,
Savez-vous comment on peut faire pour modifier un rendez-vous ? Il y a un lien dans le mail qui confirme le rendez-vous mais celui-ci ne mène pas à un endroit précis :S
Comme la personne ci-dessus je viens à peine de prendre sfr et le moindre petit soucis prend des proportions énormes...
Merci beaucoup.
L.GIRARD
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06/01/2017 15h55
Merci de ce retour d'expérience. J'ai FAILLI m'abonner ce matin. je renonce et je reste chez Free, trop dangereux de me retrouver sans rien. De plus, personne n'a été capable de me dire comment serait posée la fibre, par où ça passerait, etc... Il faudrait que je m'abonne et que le technicien vienne. Quid si nous ne sommes pas d'accord sur la façon de raccorder??
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Bonjour @paristres,
Quel est l'intérêt de répondre à un message qui date de plus 2 ans (01/2017)?
Pour information un rendez vous raccordement à la fibre FTTH ou THD (caoxiale) qui n'est pas honoré ne peux pas de faire perdre la connexion ADSL du client quelque soit l'opérateur ADSL car en cas de portabilité du numéro fixe celle-ci est déclenchée à partir du moment où l'activation fibre ou THD est faite et sans portabilité de toute facon c'est au client ADSL de résilier son offre ADSL.
Donc pour résumer un rendez vous d'installation fibre non honoré par l'absence du technicien ou celui du client ne peut pas aboutir à la coupure de la connexion ADSL du client.
Cordialement,