Technicien non venu et pas d'Internet depuis le 28 octobre

Carine15
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscris à un offre fibre chez sfr au mois de septembre. Le rendez-vous pour l'installation de la fibre était prévue le 28 octobre. 

Le jour du rendez-vous, le techncien est arrivé en retard et m'a indiqué qu'il n'avait pas les nouveaux équipements. Il a commencé l'installation de la prise fibre en faisant le trou pour tirer le cable et a posé la prise. 

Il me propose de repasser le lendemain matin à 8h00 pour venir terminer l'installation. Le lendemain le technicien n'est jamais venu. 

J'ai appelé le service client qui m'a fait parvenir la box et le décodeur par courrier, sauf qu'il n'y avait pas le cable optique dans le colis. 

Quelque jours plus tard j'ai enfin reçu le cable, j'installe la box et le décodeur mais ça ne marche pas car la fibre n'est a priori par branchée. Un nouveau rendez-vous est fixé avec un technicien de matin entre 10h00 et 12h00. Encore une fois le technicien n'est jamais venu. 

Après avoir appelé plusieur fois le service technique pour avoir des explications, ils m'indiquent qu'il ne peuvent rien faire, que l'intervention est toujours en cours et que je vais être rappelé par la société qui gère les techniciens. 

En attendant je n'ai plus internet chez mois depuis le 28 octobre, j'ai perdu 3 demi-journées de travail. Le service client s'en **bleep** royalement. Un des technciens m'a même raccroché au nez. 

Je ne peux pas me permettre de perdre des journées entières à attendre que le technicien passe. 

Est-ce que des personnes dans mon cas ont réussi à obtenir une réponse de sfr rapidement?

 

Merci 

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Carine15,

 

Cette situation est tout à fait anormale, et je suis sincèrement navré de l'apprendre. Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Excellente journée.

Carine15
Visiteur

Encore une fois j'avais rendez-vous aujourd'hui avec un technicien entre 12h00 et 14h00 et il n'est pas venu. C'est inadmissible. Encore une fois je perds des heures de travail pour rien. 

Carine15
Visiteur

Par ailleurs pourquoi avez-vous modifié le titre de mon post. Si je veux dire que votre service client est nul, ce qui est la vérité. De quel droit vous modifiez mon post!! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Carine15 ,

 

Comme indiqué en "EDIT" dans votre message initial, votre titre a été modifié car il n'annonçait pas clairement votre problématique, ce qui ne favorise pas la recherche de solutions (pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le sujet Comment bien rédiger sa question ?).

 

Je vous confirme par ailleurs que l'on se renseigne sur votre cas pour trouver une solution. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations, mais il est possible que vous soyez contactée avant un retour de ma part. Je n'ai malheureusement pas d'idée du temps que cela prendra.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi ici-même pour me tenir informé de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Carine15,

 

J'ai appris que votre problème a été résolu grâce à l'intervention du Forum et des équipes SFR, j'en suis sincèrement ravi 🙂 !

 

N'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" afin de marquer ce sujet comme "Résolu".

 

Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus