Technicien non venu au rdv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.
Le technicien devait venir cet après-midi pour le raccordement. Il n'est pas venu et n'a jamais appelé. J'appelle donc le 1023 pour savoir quand il arrivera et on me répond qu'on va me rappeler. Sans nouvelle 45 min plus tard, je rappelle et on me dit que le technicien n'a pas fait de fiche disant bien qu'il n'était pas venu. Ça me fait une belle jambe, j'étais déjà au courant qu'il n'était pas venu après plus de 5h d'attente. On me dit qu'on va me rappeler pour me dire quand sera le prochain rdv.
Je suis excédée. Depuis le11 septembre j'attend ce rdv. J'ai dû en plus de poser une journée de congés, reporter également le traitement médical que je dois avoir tous les jours, pour attendre un technicien qui n'est même pas en mesure d'appeler pour dire qu'il ne passera pas. Et pire que tout, l'incompétence des conseillers clientèle qui répondent au 1023. Non seulement ils n'en ont rien à **bleep** mais en plus parler à un mur aurais plus de succès. J'ai eu beau expliquer que j'avais un problème de santé grave qui nécessitait un traitement quotidien et donc que je ne pouvais me permettre de rater une autre journée de traitement pour attendre un technicien qui n'est même pas sûr de venir de surcroît, rien ... Jamais vu un tel sav pareil. Vraiment inadmissible. Incroyable. Improbable. Les mots m'en manque pour décrire cette inepsie. Bref SFR mérite de mettre le clé sous la porte sui sa conception du service à la clientèle c'est cela.
Et en plus on nous démarche pour aller chez SFR...
A mourrir de rire. Enfin je ris plutôt jaune.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis sincérement désolée pour la regrettable situation que vous venez de vivre. Je vous encourage à prendre les devants et contacter de suite le Service Clients pour prendre un rendez-vous. Je vous conseille de passer directement par Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

De mon coté je vais faire remonter votre cas au service concerné afin de s'assurer que vous n'ayez plus à revivre ce genre de mésaventure à l'avenir.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation de votre coté Mélanie, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus