Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas au rendez-vous

ludivinevi01
Visiteur

Bonjour , 

Suite à l'intervention d'un technicien de Bouygues pour mon voisin , je n'ai plus de fibre donc appel avec un conseillé SFR qui me donne rendez-vous d'un technicien le 08/11/2021 entre 10h et 12h , personne ne viens , je ne reçois même aucun coup de fil. Le service technique me dis de patienter qu'il arrive mais moi je travaillais l'après-midi ! Donc je patiente 48h le coup de fil du technicien mais rien donc on me redonne un coup rendez vous avec un technicien le 15/11/21 entre 10h et 12h qui LUI AUSSI ne viens pas et le service technique me ressort la même chose , donc encore un rendez-vous le 18/11/21 entre 14h et 16h mais la AUSSI personne . Aucun coup de fil , ce n'est pas du tout professionnel et c'est un manque de respect total ! 

A chaque fois le service technique me disent la même chose ils ne savent que répéter ou quoi ? 

Que dois-je faire pour les réveiller un peu et enfin avoir des personnes compétentes ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludivinevi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation et programmer une nouvelle intervention, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance > Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 
En parallèle, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention et la résolution de votre dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludivinevi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation et programmer une nouvelle intervention, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance > Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 
En parallèle, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de l'intervention et la résolution de votre dysfonctionnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus