Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne se présente pas

marcdr01
Visiteur

Bonjour

Technicien qui appel en numéro privé mais impossible de répondre. Ce dernier est en bas de chez moi mais ne prend pas le soin de sonner. Je l interpelle pour savoir si c est le technicien pour mon problème de box ce dernier me dit que non qu'il est là pour un problème réseau. Chose étrange ce dernier prend en photo l adresse, j espère que ce n est pas une pratique pour ensuite facturer le client pour absence. Je prends acte et appel le 1023 qui pour seule solution est un rappel dans les 48h du technicien. Je me déplace en boutique SFR aucune solution a mon problème et incapable de me donner un numéro pour contacter une personne compétente hors le 1023 . Cela fait 4 jours que je n ai plus de box alors qu'en magasin le conseiller affirmait que  le changement devait être une simple  formalité (rebranchement). Client depuis de nombreuses années je suis très déçus par le service et le non traitement urgent de la situation.

Si la politique de SFR avec ses clients fidèles est ainsi je crains devoir me diriger vers d'autres opérateurs plus a l écoute de leurs clients.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcdr01,


Je comprends votre ressenti après ces rendez-vous manqués. Comme la prise de rendez-vous nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter, de nouveau j'entends, un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau créneau.


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcdr01,


Je comprends votre ressenti après ces rendez-vous manqués. Comme la prise de rendez-vous nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter, de nouveau j'entends, un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau créneau.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus