aeromax25
Visiteur

Non, il semble qu’il y ai un problème sur la souscription, mais personne n’est joignable et personne n’est en capacité de proposer de solution viable…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aeromax25 
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Vous trouverez sur la page Comment contacter le Service Client SFR tous les moyens de joindre le Service Client SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aeromax25
Visiteur

C'est très aimable, mais la commande ayant un problème, je n'ai aucun accès au service via le 1023 ni le tchat...

Et je ne compte pas faire plus d'effort que ce qui a déjà été fait (journée perdue, et 3h en ligne à répéter les mêmes choses sans intérêt...) la moindre des choses étant que SFR fasse son travail, ce qui semble très compliqué !

Isterios
Visiteur

Magnifique, en privé on nous suggere de contacter le service client, comme si nous n'y avions pas pensé... Je viens de basculer mon forfait mobile red chez Orange. Ne reste plus que la fibre.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Isterios 
Les services RED et SFR sont bien distincts. Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

@aeromax25 
Si vous ne parvenez pas à joindre le 1023 ou le tchat, je vous conseille d'essayer de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller du Service Client SFR. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aeromax25
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus