Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

technicien ne s'est pas présenté - SAV

govindan
Visiteur

le technicien ne s'est pas présenté pour la deuxième fois. premier rdv 27 déc 2021 et second rdv 17 jan 2022.
Chaque fois qu'il m'appelle et vérifie avec moi, mais ne s'est jamais présenté.
avec 1023 je dois refaire un nouveau rdv.
je suis facturé trois mois sans service internet.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @govindan  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez que vous pouvez obtenir une régularisation sur votre facturation si vous n'avez pas profité de vos services Internet, je vous invite à en discuter avec un conseiller lorsque vous contacterez le Service Client pour solliciter un nouveau rendez-vous. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @govindan  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez que vous pouvez obtenir une régularisation sur votre facturation si vous n'avez pas profité de vos services Internet, je vous invite à en discuter avec un conseiller lorsque vous contacterez le Service Client pour solliciter un nouveau rendez-vous. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus