Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous

aureliegi03
Visiteur

Bonjour .le technicien qui devait venir installer ma fibre ce matin entre 8h et 12h n'est pas venu . Pas de SMS ni mail ni appel rien .... Vive la politesse et le professionnalisme.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @aureliegi03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

D'après les récents posts sur le Forum, il arrive en effet que des interventions soient reportées dans la journée pour optimiser le planning et les déplacements des techniciens sans que le client soit notifié. Néanmoins, si vous n'avez aucune information après 19h, je vous conseille de reprendre rendez-vous auprès du Service Technique, en privilégiant, comme vous l'avez fait, les créneaux en matinée.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @aureliegi03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

D'après les récents posts sur le Forum, il arrive en effet que des interventions soient reportées dans la journée pour optimiser le planning et les déplacements des techniciens sans que le client soit notifié. Néanmoins, si vous n'avez aucune information après 19h, je vous conseille de reprendre rendez-vous auprès du Service Technique, en privilégiant, comme vous l'avez fait, les créneaux en matinée.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus