Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien fibre pas venu

lahouaridj01
Visiteur

Bonjour tout le monde 

Je suis nouveau parmi mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec Sfr

J'ai pris Rdv le 22/04 2021 à 08h:00 pour installation de la fibre optique chez moi

Le technicien m'appele la veille du rdv en me disant qu'il ne peut pas venir à 08h

Il peut venir à 11h00

J'ai dis OK pas de soucis

à 11h00 rien j'ai attendu un Peu toujours rien, je l'appelle pas de réponse, je renouvle l'appel 2 fois, pas de réponse

À 16h00 me rappelle en me demandant des excuses et qu'il a eu un accident de voiture et m'a demandé s'il pouvait passer moi j'ai refusé.

Je lui ai proposé un rdv le lendemain matin à 08h.

Le matin venu toujours pareil je le rappelle 2 fois il ne répond pas

À 10h00 me rappelle en s'excusant et en Plus me raconte des monsonges en me disant que Sfr ne lui a pas donner mon adresse que jusqu'à 10h.

Alors que mes coordonnées les a reçu le 1er jour de la prise de rdv

Tout de suite après le service client sfr me rappelle pour savoir ce qui s'était passé

Par apparament le technicien leur a dit qu'il n'a pas réussi à installé la fibre

Le service client Sfr m'a proposé un autre rdv mais moi j'ai refusé et je lui ai dit que je veux plus de fibre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lahouaridj01 
Navré d'entendre votre récit et les soucis concernant votre raccordement qui n'a pas pu se réaliser.
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Je vous invite fortement à faire un retour en contactant le Service Client SFR qui sera disposé à vous proposer au plus vite un rendez-vous pour vous aider à profiter de votre connexion Fibre.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lahouaridj01 
Navré d'entendre votre récit et les soucis concernant votre raccordement qui n'a pas pu se réaliser.
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Je vous invite fortement à faire un retour en contactant le Service Client SFR qui sera disposé à vous proposer au plus vite un rendez-vous pour vous aider à profiter de votre connexion Fibre.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lahouaridj01
Visiteur

Bonjour 

Je veux un geste commercial de Sfr pour cause du dérangement qui m'a obligé d'être mobilisé pendant 2 jours par votre technicien qui n'a pas tenu à ses engagements 

Yann
Community Manager SFR

Je comprends parfaitement @lahouaridj01

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas accès à votre dossier client. En ce sens, je ne peux pas procéder de mon côté à une régularisation.
C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client SFR via le lien proposé dans mon message précédent.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus