Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien fantôme

Jobart104
Visiteur

Je dois être en ne goutte d’eau de plus dans cet océan de technicien qui n’honore par leur rdv. 

Une matinée du perdue pour …rien .


Commande fibre ok —-> boîtier TV reçu ok —> rdv avec le technicien prévu depuis plus de semaine . 

Précision: la fibre et déjà là , j’ai même le numéro de prise etc . Il n’y a juste qu’à raccorder le boîtier (que le technicien doit m’apporter) 

 

Râteau horaire de 8h à 12h ce 13 Août 2022 et j’attends ….inlassablement !

 

A 11h50 voyant que l’on m’a posé un lapin j’appelle le service client : 

« votre rendez vous a été annulé car il y a une mise à jour de votre dossier en cour ! Vous n’avez pas été prévenu ?! » . 

Bah non j’ai pas été prévenu … pas de sms , pas de mail , pas d’appel ! 
J’ai besoin d’Internet pour travailler vous savez ! 

« Je vous offre 100Go de plus sur votre forfait  téléphone de ce mois ci (je suis chez RED) »


Mais je m’en moque …j’ai déjà un forfait de 80Go et si cela suffisait pour moi d’utiliser mon téléphone je ne passerais pas par une offre Box ! Surtout que je suis en zone où le réseau et pas fou! 

Moi ce que je veux c’est que l’on m’envoie quelqu’un rapidement me filer ma box (3 jours vont passés dessus à cause du 15 Août ) et au vu de la situation , je souhaite ne pas payer les frais d’ouverture de ligne (environ 45€) car après tout dans le sens inverse vous charger 60€ pour non respect du Rdv …. Ça me paraît légitime ! 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jobart104,


Si vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec technicien, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jobart104 
Votre commande concerne une offre RED ou SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jobart104
Visiteur

Non pas du tout , ma commande concerne une offre SFR Box power . 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jobart104,


Si vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec technicien, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Jobart104
Visiteur

Bonjour 

 

Non pour le moment nous n’arrivons pas tomber d’accord ! Je n’ai toujours pas de rendez-vous avec le technicien et comme maintenant je m’en moque un peu …et bien les jours défilent et les dates de dispos de technicien s’allongent ….j’en suis rendu à fin septembre maintenant . 

Je ne prendrais pas de jour de congé pour la venu du technicien et de toute manière avec mon emploi ce n’est pas possible . Donc temps que nous nous trouverons pas une date qui match…..ça traînera . 

Ce n’est plus à moi de faire l’effort de trouver une disponibilité puisque c’est SFR qui m’a planté sur mon premier rdv . 

Une honte commerciale à mon goût ! Et vu les délais, je ne suis plus à un mois près dans internet avec cette box . 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus