TECHNICIEN ABSENT, SERVICE EN LIGNE INÉFFICACE

BenoitHERVÉ
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je déménage actuellement vers un nouveau logement éligible à la fibre. Un technicien devait passer ce matin entre 10 et 12h.

 

Le technicien ne s'est pas présenté et n'a donné aucune nouvelle.

 

J'ai passé des heures (littéralement des heures, ce n'est pas une image) à être baladé d'un service à l'autre (du 10 23 ou du 08 05 77 01 94, cellule déménagement, adsl, fibre, nouveaux clients, soutien technique et que sais-je ....), à réexpliquer à chaque fois patiemment ce qui s'est passé jusqu'à en devenir fou et qu'on me raccroche au nez vers 17h10.

 

Pendant tout ce temps et au terme de tous ces efforts, aucun des personnels des différents services n'a été capable :

1. de me dire pourquoi le technicien n'est pas passé ;

2. de me proposer un nouveau rendez-vous.

 

J'ai donc passé ces heures au téléphone en pure perte. Pendant ce temps là, je n'avance pas dans mon travail et je vais devoir compenser en travaillant plus tard.

 

Je suis extrêmement déçu par ce "service" qui n'en est pas un. Il est complexe et totalement inefficace. Le menu n'est même pas approprié pour diriger le consommateur vers le service compétent (si tant est qu'il y en est un).

 

J'essaye donc par le forum. Sans une solution rapide et une compensation substancielle sous 24h, je vous renverrai votre matériel et changerai de fournisseur.

 

En attendant je vous prie d'agréer mes saluations polies bien que copieusement excédées.

 

Benoît ***

06 ** ** ** ** 

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Hervé,

 

vous devriez vérifier si il n'y a pas un autre opérateur d'immeuble disponible pour l'installation de la fibre dans votre nouveau domicile.

Je suis actuellement dans le même cas que vous depuis mon déménagement du 07 août 2017 qui à ce jour n'est toujours pas résolu (j'attends toujours le technicien).

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pareil pour moi. Le rendez-vous était pris pour aujour'hui. On m'avait dit qu'hier je recevrais une confirmation. Rien du tout, ni par mail ni par SMS.

Aucune nouvelle. J'ai aussi appelé le 0808 807 978, on me dit que le ne suis pas client SFR !!! Ah bon ! Alors que j'y suis depuis plus de dix ans !! Donc je fais le 1023, et on me transfère sur un service. Pas de réponse et au bout de 10 minutes ça raccroche. Je recommence, même chose. Le soir je vais en boutique, ils sont surpris que je n'ai pas eu de confirmation, ils vérifient mon téléphone fixe et portable, j'ai vérifié mes mails, rien. Ils me confirment néanmoins le rendez-vous.

Aujourd'hui, date du rendez-vous, il est 19h15 et le technicien devait passer entre 13h et 18h. J'appelle le 1023 qui me transfère sur un autre service, qui me transfère sur un autre service qui me transfère sur un autre service. Non non ce n'est pas une erreur de ma part !! Personne n'est capable de me dire ce qui se passe. La personne me demande de reprendre un rendez-vous ! Ben voyons, je vais encore poser une demi-journée de congé, pour que ça recommence. 

Je refais le 1023 une dernière fois, et après un transfert de moins, on me demande de patienter, que le technicien va vien arriver ! Bref : chacun dit ce qu'il veut. A 19h, je reçois un sms me disant que sfr n'arrive pas à me joindre !!!  Je dois recontacter le 1023 ! N'importe quoi, et mensonge.

Alors SFR traite sa clientèle comme elle l'entend, mais de mon côté je n'apprécie pas qu'on se moque de moi. J'attends novembre, le temps que SFR n'ait plus l'exclusivité dans ma ville et je passe chez Orange, qui elle, peut installer la fibre un samedi.

 

Quel incompétence, manque de professionnalisme et de respect élémentaire pour le client. Lamentable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

 . . .

Je refais le 1023 une dernière fois, et après un transfert de moins, on me demande de patienter, que le technicien va vien arriver ! Bref : chacun dit ce qu'il veut. A 19h, je reçois un sms me disant que sfr n'arrive pas à me joindre !!!  Je dois recontacter le 1023 ! N'importe quoi, et mensonge.

 

. . .

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Cela devient un grand classique chez SFR.

 

Si tu n'as pas de trace d'appel dans ton journal de Smartphone, où de message sur ton répondeur de la part de SFR, c'est donc un MENSONGE de SFR. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis madame julienne chaida nsambu j'avais rendez vous avec de technicien mais ils sont venus ils disent que il sont le technicien de orange ils ont fait rien je déjà récupéré le box il reste le montage mon numéro 0758237959 montaigu rue colonel taylor 5residence de genet

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus