Technicien absent au rendez-vous, replanifié un mois plus tard

borisde01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Etant nouveau client, j'ai programmé un rendez vous d'installation de la fibre un mois à l'avance (juste après mon emmenagement) pour ne pas avoir trop de temps sans internet, car j'en ai besoin pour travailler. L'avant veille du rendez-vous, SFR m'appelle pour me dire de bien être présent au rendez-vous avec le technicien.

 

2 jours plus tard je reçois un appelle à 11h45 ( le techinicien devait arriver entre 8h et 12h) pour m'annoncer que le technicien ne viendrait pas. Jusque-là je tolère. Ensuite la personne m'annonce qu'il n'y a pas de rendez vous avant 1 mois. Oui, 1 mois plus tard. Donc si on résume, SFR a besoin de 2 mois pour venir installer la fibre chez un nouveau client. ( Et encore si le rendez-vous futur a bien lieu).

Seule solution de SFR, une clé 4g en attendant patiemment qu'un technicien daigne se présenter à un rendez-vous qu'il a lui même imposé de part son agenda. 

Bien sûr, hormis la clé 4g "offerte" par SFR, aucun geste commerciale ne m'a été proposé pour se manque de rigueur.

 

J'aurai voulu savoir si c'était de coutume chez SFR de bizuter ses nouveaux clients ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @borisde01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends tout à fait votre mécontentement compte tenu de la situation. 

 

La prise de rendez-vous avec un technicien passe nécessairement par le service client. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en expliquant votre situation, pour essayer de convenir d'un rendez-vous plus rapidement. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus