Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien a signé le rapport d'intervention à ma place

cindyma04
Visiteur

bonjour

le technicien qui est venue faire l installation a signé lui même la fiche d intervention et ne ma pas remis le bon matériel

depuis le service client me balade  ou me dit si vous n êtes pas content changer d opérateur sauf que j ai un engagement avez vous une solution sachant que j en est pas signé le mandat de prélèvement automatique

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cindyma04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cindyma04
Visiteur

Même chose que le service client incapable de répondre directement bravo sfr  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cindyma04,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cindyma04
Visiteur

Même chose que le service client incapable de répondre directement bravo sfr  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus