Réponse certifiée par SFR Question résolue

Techncien qui ne se présente pas

nasredinemo01
Visiteur

Je suis comme TOI  et de plus ,je me pose la question " Pourquoi Numericable tient vraiment à mettre ses clients chez SFR ?

C'est bien la première fois ,qu'on demande de quitter le navire chez un autre concurrent ! 

Je pense que je ne vais pas trop insister chez SFR ,vu comment on nous reçois ! A leurs yeux nous sommes des rébus de Numericable.

On doit Mendier pour avoir gain de cause ,alors qu'il on tous les Torts de leurs cotés .

Vous savez la dernière pour mon RDV avec le Technicien prévu le 20/01/2021 entre 13H00 et 18H00 . Pas d'appel pour son retard et plus encore quand j'ai du me batailler pour avoir le service SFR ,le Technicien m'appel pour me dire qu'il était en intervention et qu'il ne pourra pas venir car il pleut et il est Tard .Il m'a téléphoné à 18H03 !!  Même pas capable de faire sa gestion du planning .

Mais ou on va avec ses incapables ! Aucun Profossionnalisme chez SFR  . 

Enfin ,heureusement qu'il ne son pas les seuls à faire la FIbre  ,sa nous donnes l'occasion de voir ailleurs ! Si il ne veulent pas travailler qu'il laisse d'autre personne qui seront plus motiver .

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nasredinemo01,

 

Je comprends tout à fait la gêne occasionnée par ce rendez-vous manqué. Sur la Communauté SFR, nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à relancer sans plus tarder un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.

 

J'espère que tout se passera sans souci,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nasredinemo01,

 

Je comprends tout à fait la gêne occasionnée par ce rendez-vous manqué. Sur la Communauté SFR, nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, aussi je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à relancer sans plus tarder un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.

 

J'espère que tout se passera sans souci,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus