Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif de changement de Box

bouba11300
Visiteur

BONJOUR

UN CONSEILLER TECHNIQUE DEVAIT ME CONTACTER POUR PROBLEME DE TELECOMMMANDE ET SURTOUT AVOIR LA POSSIBILITE DE REMPLACER MON EQUIPEMENT ANCIEN

POURRIEZ VOUS ME DIRE LES TARIFS DE REMPLACEMENT AVEC BOX 7 ?

FONT ILS DE BONS PRIX POUR LES ANCIENS CLIENTS?

SINON , JE CHANGE DE FOURNISSEUR

MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bouba11300 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans ce cas je vous invite à prendre les devants et recontacter un conseiller du Service Client. Pour cela, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Au sein de la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller en programmant le rappel. Votre conseiller pourra ainsi vous renseigner au mieux sur votre problème avec votre télécommande et vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins et votre budget. Etant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'en avons pas la possibilité ici. 😊

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bouba11300 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans ce cas je vous invite à prendre les devants et recontacter un conseiller du Service Client. Pour cela, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Au sein de la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller en programmant le rappel. Votre conseiller pourra ainsi vous renseigner au mieux sur votre problème avec votre télécommande et vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins et votre budget. Etant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'en avons pas la possibilité ici. 😊

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus