Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléviseur samsung

jocelynzi01
Visiteur

j'ai souscription internet + box TV + téléviseur Samsung cela fait déjà 1 mois que la commande a été validé .

je n'ai toujours pas de nouvelle du transporteur .

j'ai contacté le service client SFR plusieurs fois  sans avoir d'information  ou des informations faussent.

aujourd'hui j'ai passé 2h au téléphone et passé de service en service sans avoir de réponse.

donc ma question quand vais-je recevoir mon téléviseur ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jocelynzi01,

 

Nous n'avons pas d'informations sur les délais de livraison, n'étant pas en lien avec le service client. Vous pouvez accéder à votre suivi de commande pour voir où elle en est, et relancer le service client au besoin. J'espère qu'elle arrivera rapidement,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jocelynzi01,

 

Nous n'avons pas d'informations sur les délais de livraison, n'étant pas en lien avec le service client. Vous pouvez accéder à votre suivi de commande pour voir où elle en est, et relancer le service client au besoin. J'espère qu'elle arrivera rapidement,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus