Téléphone non reçu après deux semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait plus de 2 semaine que j'ai commander en ligne un téléphone qui ma coûter plus de 900 euro  avec abonnement je ne les toujour pas reçu,  donc jai appelé le service sfr 1099  et la c'est une catastrophe il décroche puis raccroche jai insister plus de 4 foit mon appel avec des temp d'attente et enssuite il transfère mon appel à un service qui na rien avoir le monsieur au téléphone me rassure pas en me disant que ça arrive quand vole les téléphones .... je suis vraiment déçue de sfr et leur technicien téléphone qui ne sont pas compétents pour trouver des solution je ne souhaite à personne de vivre ça 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je reformule, vous avez commandé un téléphone à 900€ avec un abonnement, mais vous n'avez reçu aucun des deux ? Est-ce bien cela ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Quelle notification est mentionnée dans ton suivi de commande ?

Sache aussi que le 1099 est le numéro du service commercial de SFR ; service qui n'est pas approprié dans ton cas.

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.Il aura peut-être des infos sur la situation de ta commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus