Téléphone et accessoire non reçu en point de retrait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Hier j’ai reçu un sms m’informant de la livraison en point de retrait de mon téléphone et accessoire,mais le point de retrait dit qu’il a été réceptionné 5min après la livraison,OR je n’ai absolument pas réceptionné le colis! J’ai appelé sfr fait une réclamation porte plainte au commissariat et j’attend normalement je dois soit être remboursé et annule mon nouvel abonnement ou alors on me livre en toute sécurité un autre téléphone. Chrono post s’en lave les mains visiblement ainsi que le point E.leclerc qui me disent “porter plainte et voyez ça avec SFR ! En attendant j’ai payé cher un téléphone que je n’ai pas reçu ! C’est une fraude !! J’exige de voir la signature! et petite précision nor l’amener la réception doit se faire avec ma carte identité et la carte bancaire avec laquelle j’ai fait l’achat auprès de SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Cette situation est, en effet, inacceptable, j'entends et je comprends votre mécontentement. 

Sans m'avancer, je pense qu'une personne est venue récupérer, à votre place, le colis. Comment s'est-elle fait passer pour vous, c'est justement sur ce point-là que le problème réside. 
Le point de retrait n'aurait pas dû confier le colis à une personne sans présentation de votre carte d'identité. Ainsi, le fait de porter plainte est un choix judicieux. Concernant la signature, seul le point de retrait pourra vous la fournir. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas de mon côté vous promettre un remboursement. Afin de faire le point sur votre situation sur votre téléphone et votre abonnement, je vous invite à joindre au plus vite le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives.

En espérant que votre situation s'apaise le plus rapidement possible.


Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Le point relais ne souhaite pas me montrer la signature ... anguille sous roche ! Je me suis adresser au service client j’ai rempli une attestation et fournie le dépôt de plainte . J’espère qu’ils trouveront une solutions rapidement et une solution juste !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus