- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone et accessoire non reçu en point de retrait
06/03/2020 09h26
Bonjour,
Hier j’ai reçu un sms m’informant de la livraison en point de retrait de mon téléphone et accessoire,mais le point de retrait dit qu’il a été réceptionné 5min après la livraison,OR je n’ai absolument pas réceptionné le colis! J’ai appelé sfr fait une réclamation porte plainte au commissariat et j’attend normalement je dois soit être remboursé et annule mon nouvel abonnement ou alors on me livre en toute sécurité un autre téléphone. Chrono post s’en lave les mains visiblement ainsi que le point E.leclerc qui me disent “porter plainte et voyez ça avec SFR ! En attendant j’ai payé cher un téléphone que je n’ai pas reçu ! C’est une fraude !! J’exige de voir la signature! et petite précision nor l’amener la réception doit se faire avec ma carte identité et la carte bancaire avec laquelle j’ai fait l’achat auprès de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Cette situation est, en effet, inacceptable, j'entends et je comprends votre mécontentement.
Sans m'avancer, je pense qu'une personne est venue récupérer, à votre place, le colis. Comment s'est-elle fait passer pour vous, c'est justement sur ce point-là que le problème réside.
Le point de retrait n'aurait pas dû confier le colis à une personne sans présentation de votre carte d'identité. Ainsi, le fait de porter plainte est un choix judicieux. Concernant la signature, seul le point de retrait pourra vous la fournir.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas de mon côté vous promettre un remboursement. Afin de faire le point sur votre situation sur votre téléphone et votre abonnement, je vous invite à joindre au plus vite le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives.
En espérant que votre situation s'apaise le plus rapidement possible.
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 13h17