Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone en réparation depuis 6 semaines, pas de nouvelles

Romuald45200
Visiteur

Depuis 6 semaines mon mobile est en réparation au magasin de Gien ( 45) pas de réponse en plus ils n ont pas de ligne pour le publique donc on ne peut pas les joindre. je vous informe de leur nulité.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Romuald45200,

 

Les délais de réparation varient selon le travail à effectuer sur le téléphone ainsi que l'approvisionnement de la pièce de rechange par exemple.

 

Pour rappel vous pouvez suivre l'avancement de la réparation de votre téléphone en suivant ce lien.

 

En ce qui concerne l'espace SFR de Gien, vous trouverez une fiche récapitulative avec le numéro de téléphone de la boutique juste ici.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Romuald45200,

 

Les délais de réparation varient selon le travail à effectuer sur le téléphone ainsi que l'approvisionnement de la pièce de rechange par exemple.

 

Pour rappel vous pouvez suivre l'avancement de la réparation de votre téléphone en suivant ce lien.

 

En ce qui concerne l'espace SFR de Gien, vous trouverez une fiche récapitulative avec le numéro de téléphone de la boutique juste ici.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus