Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télé 4K endommagé pendant le transport

quentindo01
Visiteur

Télé endommagé pendant le transport, je devais la recevoir aujourd’hui malheureusement depuis le 11 sur mon suivi colis j’ai remarquer qu’elle devait retourner chez sfr pour casse, de leur côté il m’on pas prévenu heureusement j’ai regarder le suivi colis, 0 appel 0 mail 0 message, toujours aucun autre envoie à ce jour on me fait tourner en rond, aucun geste commercial et quand je suis en appel avec eux on me dit que la livraison sera retarder de deux semaine 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quentindo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, si à ce jour vous n'avez pas eu de retour concernant votre commande de TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johanja01 
Concernant les équipements que vous avez retournés, mais qui vous sont toujours facturés, je vous invite à faire le point avec un conseiller en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous renseigner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @quentindo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, si à ce jour vous n'avez pas eu de retour concernant votre commande de TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


johanja01
Visiteur

Je règle une télévision depuis février 2022 ainsi que box multi tv jamais reçu et on me balades à chaque fois que j appel alors que l ensemble est revenu chez vous le 1er mars 2022 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johanja01 
Concernant les équipements que vous avez retournés, mais qui vous sont toujours facturés, je vous invite à faire le point avec un conseiller en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous renseigner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus