Suivi SAV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors là les enfants on touche le fond.

Comme beaucoup j'ai souscrit une assurance CHUBB assez facilement vendue par SFR pour "à peine" 16€/mois. En bonne pâte ce n'est pas ma première, et j'ai donc laissé mon ancien téléphone (lui aussi assuré CHUBB) à un de mes fils. Je vous épargne les conditions, bref arrive le jour où les deux téléphones doivent partir au SAV pour une vitre cassée le même jour (oui c'est pas de bol avouez, mais ça arrive, deux dossiers au même nom mais peu importe, chaque dossier compte pour un client différent).

C'était le 10 Juin. Je vous passe aussi l'incompétence de ma boutique Limoges La Coupole qui n'a pas été xxx de commander des boites d'envoi en SAV après un investissement monstre pour rafraichir la boutique, trois semaines après toujours pas de boite. BREF aussi.

Le téléphone de mon fils arrive au bout d'un mois (déjà c'est long pour un écran à changer non?). Bah figurez-vous que je viens de me faire envoyer **bleep** par une petite conseillère parce qu'aujourd'hui je demande où on en est pour changer la vitre de mon P30 pro. Réponse : en attente de diagnostic. Bah je peux leur dire moi : l'écran est pété.

La directrice ? En vacances.

Le réponse de SFR ? bah y'en a pas.

Ma réponse ? Moi, ma Femme et mes 3 gosses on est chez SFR. Mes parents itou. Mes frangins et frangines et leurs gosses tout pareil. Bah 14 clients en moins d'un coup ça fait réagir personne c'est dingue...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à l'envoi de votre mobile au SAV et du fait que vous n'obtenez pas de réponse de la part des assurances souscrites suite à l'achat de vos mobiles. 
Avez-vous essayé de vous faire rappeler via la page SFR SAV en ligne
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, sur les suivi d'incident, de dépannage et autres en rapport avec les abonnés. 
Si vous possédez un numéro de dossier, vous pouvez contrôler l'état de traitement par le SAV de vos mobiles sur cette page

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces prises de contact ne donnent rien. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus