Suivi SAV - mobile bloqué dans boutique fermée depuis plus de 3 mois !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'essaie par tous les moyens de trouver enfin une solution à mon problème. 

Mon portable est revenu du SAV le 10/03/2020, dans la boutique Metz Serpenoise, où je l'avais déposé.

PERSONNE à ce jour ne m'a contacté pour le chercher, même avant confinement.

En me déplaçant en ville, j'ai constaté que la boutique était fermée, encore ce jour 30/06 ... J'ai été me renseigner dans la deuxième boutique de Metz, mais personne n'a su me donner plus d'informations.

 

J'ai déjà envoyé un RAR au service réclamation. On m'a proposé un dédommagement de 24 euros et un renvoi vers le suivi SAV en ligne. Mais mon portable est réparé et en boutique !!!!!! J'ai demandé un renvoi par la poste.  En vain. 

A croire que ce service n'a pas lu mon courrier détaillé en entier.

Que dois-je faire??? Que se passe t-il ?

 

Je ne connais pas le propriétaire de cette boutique. Aucun moyen de joindre qui que ce soit ! 

 

Je n'ai jamais eu de problème avec SFR. Je trouve cela déplorable.

 

Merci par avance pour votre aide

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Après recherches, je vois en effet que cette boutique est fermée temporairement. N'étant pas en lien avec les boutiques SFR, je sais pas quand une réouverture est prévue malheureusement.

 

Je vais me renseigner de mon côté et je reviens vers vous dès que j'en sais plus. Faites-en de même si cela évolue.

 

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Comme vous l'a précisé @Robert26 dans son message précédent, je vous assure que la boutique n'est pas définitivement fermée. Le Service Client SFR vous a certainement communiqué cette information. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus