Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de litige

mariegard
Visiteur
Bonjour Monsieur,
Avant toute chose merci de votre réponse. Le “savoir-vivre” que l’on vous inculque chez SFR porte ses fruits, cependant je souhaiterai vivement que mon “souci” soit réparé le plus rapidement possible! Depuis le 7 juillet et nous sommes le 18 novembre ce litige n’arrête pas d’être remonté vers le service compétent ou “dédié” comme vous dites si bien! Je pense que à force d’être remonté il a du se perdre! Maintenant il serait temps d’agir concrètement! Sachez également que les justificatifs (photos) ont été fourni à 2 reprises au service litige à 2 adresses mail différentes soit ***** et ***** donc si vous voulez des justificatifs vous les avez déjà sous la main depuis le 8 juillet 2020!
Cordialement
Mme *****
 
Sent: Tuesday, November 17, 2020 9:07 PM
Subject: Re: [Mon Offre - Mes Services][Mon offre (La Box ou Box TV Fibre de SFR)][Formuler une réclamation]
 

Bonjour Monsieur *****

Par e-mail du 14/11/2020, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des services SFR et les dommages subis lors du raccordement de votre ligne.

Nous vous remercions de vos remarques. Elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services de façon à toujours mieux vous satisfaire. Celles-ci seront étudiées avec la plus grande attention.

Par ailleurs, nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation.

Nous tenons à vous rassurer, votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service dédié qui ne manquera pas de revenir vers vous prochainement pour vous informer de la suite donnée.

Important : Dans certains cas, il vous sera demandé de fournir des justificatifs ou photos attestant les dégradations subies.

Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre Equipe SFR

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariegard,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à attendre que le service dédié revienne vers vous comme indiqué dans la réponse que vous avez reçu, en espérant que cela sera rapide.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariegard,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à attendre que le service dédié revienne vers vous comme indiqué dans la réponse que vous avez reçu, en espérant que cela sera rapide.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus