Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Suivi de commande

Visiteur

Bonjour 

Je n'arrive pas à suivre ma commande pour demande multi TV. Quand j'entre le numéro de commande cela me Re bascule direct sur mon espace

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Suivi de commande

Expert SFR

Bonjour @stevepe01
Est-ce depuis cette page que vous tentez de consulter votre suivi de commande ?

Avez-vous essayé l'onglet suivi de commande Box ou Accessoires ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !