Suivi de Commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai passé une commande le dimanche 17 Mai, reçu la validation le lundi 18, et une notification d'expédition mercredi 20. Maintenant j'ai juste un soucis de compréhension.

Sur l'adresse de suivi j'ai ceci qui s'affiche depuis ce matin 09h30 :

Capture.PNG

Est- ce que vous pourriez me dire si le fait que ce soit coché veut dire que la livraison a été faite ?

Merci de vos éventuelles réponses !

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Normalement, oui.. les cases cochées signfient que l'étape est réalisée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour la réponse l'ami, c'était pas une question de fainéantise hein , je suis allé au point relais mais comme c'est un jour férié ils sont ouvert mais ne donnent pas les colis et ne m'ont même pas répondus pour savoir si il était seulement arrivé... Au moins je ne me déplacerai pas pour rien demain !
Un grand merci !
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @kendokanne , 
Merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé  si cette réponse de @utilisateur_supprimé vous a aidée, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour vous deux !

 

Alors je reviens du point relai et malheureusement ils n'ont pas le colis, la dame m'a montré son scan et le colis et toujours en "expédition".

Finalement la case cochée ne veut pas dire que la tâche est réalisé...

Comme mon portable est cassé je ne verrai pas le sms de livraison et je ne suis pas certain qu'ils m'envoient un mail.

Dommage je vais devoir rester patient un peu plus :).

 

Merci de vos réponses c'est très aimable !

 

En vous souhaitant une bonne journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Désolée mais je croyais " logiquement " que chaque étape cochée signifiait qu'elles étaient réalisées...

Par conséquent, je trouve que c'est mal conçu car cela induit le client en erreur....

En plus, je trouve qu'il manque une étape : " commande en cours d'expédition " ( cela veut dire qu'elle a été donnée au transporteur ) ; cela se fait sur d'autres sites de ventes en ligne et je trouve que c'est vraimnet pratique... Langue de chat

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis plus que d'accord avec toi, j'ai douté vraiment à l'étape "cochée". Le matin vers 08h30 il était "expédié" mais pas coché, deux heures plus tard oui. Dans le doute, comme je suis obligé de m'absenter en vitesse du travail pour aller au point relais, j'ai préferé demander avant.

Après je me dit qu'avec toi, je ne suis pas le seul qui me suis fait avoir 🙂 .

Une petite étape en plus serai parfait !

 

Merci pour vos réponses !

Pixfly
Visiteur

Bonjour Denis,

 

Je me retrouve avec le même problème : commande passée dimanche 17 mai, validée par SFR le 18 mai, et colis indiqué en expédition le 19 mai. Cependant, ma case n'est pas cochée, et je ne peux pas cliquer sur "activer la ligne".

 

Après plusieurs appels au service client, on m'a effectivement communiqué le numéro de Colis Privé, mais ce numéro ne fonctionne sur le site de suivi. Colis Privé m'a indiqué que le colis n'a toujours pas été pris en charge, car SFR ne l'a pas encore envoyé...

 

Finalement, avez-vous reçu votre box, ou à défaut, avez-vous réussi à obtenir plus d'information concernant son envoi ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pixfly
Avez-vous relancé le Service Client SFR sur votre commande ?  Je vous invite à le faire depuis les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai appelé le 1099 a plusieurs reprises, personne n'est en mesure de m'indiquer l'état de ma commande. On m'invite seulement à patienter. 

 

Quant aux réseaux sociaux, j'ai essayé sur Twitter et Facebook. On me demande d'appeler le 1099.

 

Je me retrouve dans une situation compliquée. Mes examens universitaires en ligne débutent le mardi 2 mai, et sans cette box je n'aurai pas de connexion pour pouvoir composer... Le délai de 48h de livraison qui était affiché sur la page de souscription m'avais pourtant motivé à choisir SFR... Je me sens assez démuni et inquiet pour être honnête.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus