
Résolu ! Consultez-la
le 14-05-2019 10:16
le 14-05-2019 13:21
@Boneri a écrit :
Logiquement vue SFR ma validation pour mon forfait et la livraison ce font o bout de 🤞 24h maximum ce qu'indique l opérateur sur SFR et moi lapplication donc je paie 159€ pour attendre un forfait plus un portable qui devais me coûter a la base 99€ sous remboursement LOL !! Sa je me demande quand je vais le voir ce téléphone car je pense que altice lol SFR devrai pas prendre ses clients pour des pigeons car autant qu'il indique un délai raisonnable que de nous mentir a base de 24h maximum
Bonjour @Boneri
Quelle était la phrase exacte qui était écrite sur le site SFR où tu as passé commande ?
Au fait : tu acceptes ta propre réponse : Chapeau !
14-05-2019 13:31 - modifié 14-05-2019 13:32
@Boneri a écrit :
Bonjour jai effectuer une commande lundi matin le 13/04/2019 et depuis aujourd'hui le 14/04/2019 aucune nouvelle de validation de la commande j'ai une livraison en 24h a domicile jaimerai juste savoir quand cet livraison sera effective car payer 159€ pour 10€ de plus pour la livraison j'ai hâte vraiment d'avoir une réponse
Bonjour @Boneri
Je ne sais pas quels sont les termes exacts de la promesse, mais généralement sur les sites peu sérieux les "délais de livraison" s'entendent à partir du moment où le colis est donné au transporteur.
J'ai eu une semaine de retard il y a 15 ans avec une commande chez France Télécom. 😞
le 14-05-2019 11:39
le 14-05-2019 13:21
@Boneri a écrit :
Logiquement vue SFR ma validation pour mon forfait et la livraison ce font o bout de 🤞 24h maximum ce qu'indique l opérateur sur SFR et moi lapplication donc je paie 159€ pour attendre un forfait plus un portable qui devais me coûter a la base 99€ sous remboursement LOL !! Sa je me demande quand je vais le voir ce téléphone car je pense que altice lol SFR devrai pas prendre ses clients pour des pigeons car autant qu'il indique un délai raisonnable que de nous mentir a base de 24h maximum
Bonjour @Boneri
Quelle était la phrase exacte qui était écrite sur le site SFR où tu as passé commande ?
Au fait : tu acceptes ta propre réponse : Chapeau !
14-05-2019 13:31 - modifié 14-05-2019 13:32
le 14-05-2019 13:35
Bonjour @Michel_SFR_78
Au fait : tu acceptes ta propre réponse : Chapeau !
Pour info, un membre peut très bien mettre son propre message comme " reponse approuvée " si la solution ou des informations ont contribué à la résolution de son problème...
Par contre, il a approuvé ton post dans lequel ne se trouve aucune solution !
Je rappelle que l' approbation d'une réponse a pour d'aider les autres membres de la communauté s'ils se trouvent confronté au même problème..
Ce c'est nullement un " concours " du nombre de réponses approuvées " comme des " merci " !!
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 14-05-2019 14:32