Suivi d'un dossier SAV Mobile

raoulma01
Visiteur

J'ai envoyé mon samsung Galaxy A51 acheté il y a 6 mois au SAV car panne d'écran.

l'envoi a été fait le 15/01.

1/ impossible de suivre mon dossier dans l'application avec le n° d'incident, l'imei et le n° de portable, ca ne marche pas.

quelqu'un a t'il la solution ?

2/ la boutique ne m'a pas prêté de téléphone de prêt en attendant...prétextant le covid..Stupide! vous a t'on aussi raconté ces fadaises ?

3/ un appel de la boutique m'a informé d'un devis de 144 € pour le réparer alors qu'il est sous garanti et n'a subi aucun dommage!! est ce que cela vous est arrivé?

4/ rien reçu comme devis sous forme de mail ou autre , ni explication, pas de contact possible avec le SAV. Avez vous un contact possible?

5/ J'ai demandé qu'on me renvoie mon mobile que je ferai réparer par mes soins....dernier sketch:  reçu un sms me disant que je le recevrai chez mois sous 15j soit avant le 17/02 théoriquement car ils ne l'envoyaient pas en boutique...J'attends, mais je doute de le revoir un jour. Avec vous une idée de ce que je peux faire pour retrouver mon portable? il y avait pourtant sur mon contrat de prise en charge par le sav une date d'engagement de retour avant le 29/01!!

6/ je suis coincé avec ces rigolos car encore 18 mois d'abonnement!!!

En vous remerciant de vos retours

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @raoulma01,

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos interrogations et pour cause, n'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
raoulma01
Visiteur

Bonjour Antony et merci de vos conseils.

Je n'ai pas mon appli mobile.....puisque je n'ai plus de mobile!

J'ai un compte SFR ou j'ai tous mes abonnements (2 box + le mobile) mais personne ne m'a joint dessus.

J'ai mis un mot sur le facebook, pas de réponse.

J'ai eu le 1023 10 fois au moins, tout le monde me dit que ce n'est pas normal mais personne n'a trouvé de solution ni d'accès au SAV

J'aurais donc fait le tour, il ne me restera que les services résiliation et la boucle sera bouclée.

 

Merci quand même de votre prompte réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus