Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai été notifié pour l'expédition de mon produit par mail et sms (message indiquant "en route") sans pour autant me communiquer de numéro de suivi.

Lorsque j'ai contacté le service clients, ils m'ont soutenu que la commande est toujours en préparation...

De plus l'interlocuteur s'est montré quelque peu agacé par mon insistance sur mon argumentation.

Je commence à regretter mon adhésion...

Comment avoir un suivi plus transparent? Qu'ils aient du retard je l'entend, mais pourquoi 'mentir' via notification dans ce cas?

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Suivi commande

Expert SFR

Bonjour @LSXL01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Que vous indique la page SFR du suivi de commande ? En préparation également ?


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Suivi commande

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été notifié pour l'expédition de mon produit par mail et sms (message indiquant "en route") sans pour autant me communiquer de numéro de suivi.

Lorsque j'ai contacté le service clients, ils m'ont soutenu que la commande est toujours en préparation...

De plus l'interlocuteur s'est montré quelque peu agacé par mon insistance sur mon argumentation.

Je commence à regretter mon adhésion...

Comment avoir un suivi plus transparent? Qu'ils aient du retard je l'entend, mais pourquoi 'mentir' via notification dans ce cas?