Suivi commande

LSXL01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été notifié pour l'expédition de mon produit par mail et sms (message indiquant "en route") sans pour autant me communiquer de numéro de suivi.

Lorsque j'ai contacté le service clients, ils m'ont soutenu que la commande est toujours en préparation...

De plus l'interlocuteur s'est montré quelque peu agacé par mon insistance sur mon argumentation.

Je commence à regretter mon adhésion...

Comment avoir un suivi plus transparent? Qu'ils aient du retard je l'entend, mais pourquoi 'mentir' via notification dans ce cas?

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LSXL01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Que vous indique la page SFR du suivi de commande ? En préparation également ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus