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suite déménagement - toujours aucun service
07/10/2019 13h35
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est en effet une situation très délicate, j'en suis conscient et je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client pour suivre étape par étape l'installation de votre ligne.
Je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le 1023, ce sont eux qui sont chargés de solutionner les problématiques administratives. Si vous n'avez aucun retour positif concernant la prise d'un nouveau rendez-vous, revenez vers moi sur ce topic.
Je ferai en sorte de me renseigner de mon côté.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous ai envoyé un Message Privé, je vous invite à le consulter en cliquant sur l'enveloppe située en haut à droite, à droite de votre photo de profil.
Bonne journée.