Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite à résiliation, demande de retour 2 boîtiers ONT alors que je n'en ai jamais eu qu'un seul

arno91272
Contributeur en Herbe

 Bonjour,

Suite à résiliation de l'abonnement fibre, j'ai renvoyé tout mon matériel. Je viens de recevoir un mail me disant qu'il manque un boîtier ONT, comme si j'en avais eu deux alors que je n'en ai jamais eu qu'un seul (que j'ai déjà renvoyé). On me menace d'une pénalité de 120 euros. Que puis-je faire, qui dois-je contacter ? Est-ce un moyen de punir les clients qui partent ?

Merci d'avance.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arno91272,

 

A présent, en tant qu'ancien client SFR le seul moyen de prendre contact avec le Service Client est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Belle soirée !
 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arno91272,

 

A présent, en tant qu'ancien client SFR le seul moyen de prendre contact avec le Service Client est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Belle soirée !
 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus