Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci déménagement

jocelynele07
Visiteur

Bonsoir j’ai contacté le service client pour mon déménagement et sur leur conseil j’ai passé commande pour l’adsl et stoppé ma fibre à mon ancienne adresse et aujourd’hui aucune information concernant ma commande ( passée le 12 Novembre) toujours en préparation ! mais un RDV avec un technicien était prévu aujourd’hui pour l’ouverture de ma nouvelle ligne ne le voyant pas arriver j’ai contacté le service client qui m’a dit que le rdv n’était pas confirmé alors que j’ai reçu un numéro à appeler en cas d’annulation  de ce rdv ( 48 heures avant) ! Le service client me dit qu’il faut repasser une commande pour l’adsl alors que j’avais même un numéro de commande et il n’arrive pas à trouver ma nouvelle adresse je ne sais plus comment faire ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît MERCI ?!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jocelynele07,


En effet il semble y avoir eu un souci au niveau de la gestion de votre commande. Comme cela nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir avec lui comment arranger la situation rapidement :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jocelynele07,


En effet il semble y avoir eu un souci au niveau de la gestion de votre commande. Comme cela nécessite un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir avec lui comment arranger la situation rapidement :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus