Réponse certifiée par SFR Question résolue

sms confirmation résolution problème sfr passe par pay tier donc surtaxé international

blablu
Contributeur en Herbe

j’ai eu un problème sur ma ligne et après le passage du technicien j’ai reçu de la part de sfr un sms me demandant de répondre 1 ou 2 selon que mon problème était bien résolu ou pas mais par la suite je me suis aperçu que ma réponse était envoyé à l’international vers la Macédoine ce qui m’à occasionnée un hors forfait et m’à couté 0,84€ suite à ma prise de contact un conseillé m’à dit que sur ma prochaine facture me serait rétribué la somme de 1€ donc j’attend de voir et au cas ou ça vous arrive aussi de ne pas comprendre des sms à l’international maintenant vous savez

 

note: bizarre que sfr gère les sms de statuts de problèmes depuis un pays étrangé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blablu 
Afin de faire le point sur cette régularisation sur votre facturation qui vous a été accordée, je vous recommande de joindre directement le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par le tchat.   
Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique de facturation pourra vous aider. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blablu 
Afin de faire le point sur cette régularisation sur votre facturation qui vous a été accordée, je vous recommande de joindre directement le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par le tchat.   
Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre historique de facturation pourra vous aider. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus