Smartphone endommagé après SAV

girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je viens de vivre une très mauvaise expérience en tant que cliente SFR. J'ai acheté un P30 Pro Huawei qui comporté un défaut au niveau de fabrication, une grosse rayure au niveau de la la caméra. Mon P30 Pro est parti en SAV et en retour de SAV il était cassé. Je désespérée, je sais pas quoi faire. Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @girardben1235

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Quand avez-vous récupérer votre smartphone ? Pouvez-vous me préciser les types de problèmes que vous rencontrez avec ? 

 

Restant à votre écoute, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊

girardben1235
Contributeur en Herbe

@Anne , merci pour ton retour, Le problème que je rencontre est que j'ai envoyé mon téléphone au SAV pour réparer la caméra, mais quand je l'ai récupéré (le 02-09). Le coin gauche de l'écran est fissuré et le bouton verrouillage ne fonctionne plus, et la rayure est toujours là! la qualité des vidéo et photos est très mauvaise!! Que dois je faire?"

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @girardben1235

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter sans plus attendre le Service Client en expliquant le problème afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et vous indiquez les démarches à suivre au regard de la situation. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne fin de journée ! 😊

girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Merci pour votre réponse. Je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus