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Incroyable,
J’ai souscris une box, et 6 lignes mobiles avec achat de 3 iPhone 11 pro et pro Max, l’alarme etc pour mon épouse, moi même et les 3 enfants en boutique sfr pour quitter free.
Toutes les lignes ont été suspendues par sfr sans préavis.
Nous sommes tous démunis, sans téléphone, 4G ou autre.
Comment mettre une famille dans la **bleep**!!!!
Merci SFR

 

Je précise que je n’ai aucune réponse concluante de la part de la boutique ou des services SFR, que les souscriptions ont été faites la semaine dernière !!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Expert SFR

Bonjour @Droopy-one
Comme je vous l'ai précisé dans mon message de mercredi, j'ai remonté votre problématique aux Services SFR, je suis toujours en attente d'informations. 
Je vous tiendrais au courant, sur cette conversation, dès que j'en saurai un petit peu plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Contributeur en Herbe
Merci,
C’est aussi ce que me disent les personnes auprès desquelles j’ai pris les forfaits en boutique où je me suis de nouveau rendu.
Cela n’empêche pas que toute une famille avec de grands ados, ma femme qui a besoin de son téléphone professionnellement est sans aucune connection depuis 10j !!!!
Quel que soit l’issue, c’est absolument scandaleux !!! Je ne vois même pas quelle compensation pourrait effacer ces désagréments extrêmes !!!!
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Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Expert SFR

Bonjour @Droopy-one

J'ai eu un retour concernant mon enquête sur la suspension de vos lignes. 
Le Service Technique m'informe que toutes vos lignes ont été mises en service suite à la réception des documents par le service fraude, je suis ravi d'apprendre cette nouvelle.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout est OK de votre côté ? 
 
Si cela fonctionne, n'hésitez pas à approuver cette réponse afin de placer notre conversation en résolue.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Contributeur en Herbe
Les lignes ont été réactivées, APRÈS que j’ai demandé la portabilité pour fuir SFR sur au moins déjà l’une des lignes (pas possible de rester sans mobile 15j!!!!)

Pour l’instant tout a été facturé bien au dessus des contrats signés et SANS remboursement de l’absence de mise en service abusive.

Sur l’une des lignes, la 4G ne fonctionne pas encore. La mise à jour du prix des forfaits à hauteur de ce qui a été vendu n’est pas faite.
En gros l’histoire s’arrange très lentement mais tout n’est pas fini et les facturations abusives encore en cours ...