Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous , 

Je vous raconte mon histoire avec de résilier toute mes ligne dans un futur tres proche 

Tout commence le 31-12-2018 ou le service client me téléphone afin de me proposer un contrat fibre car je suis raccordable . Ce que j'accepte . 

A la suite de ca on me propose un premier RDV pour que le technicien passe c'est le 23-01-2019 entre 13h et 18h . 

Nous somme donc le 23/01 j'ai pris ma journée afin de recevoir ce technicien et je l'attend toujours sans aucun coup de fil pour annuler le rdv . Prise de contact avec le 1023 , le 0805770194 service technique afin de savoir pourquoi il n'es pas venu pas de reponse a mes question sauf : le service rdv vous rappel dans 48 h 

le 25/01 appel de SFR pour me donner un RDV le 01/02/2019 entre 8h00 et 12h00 

Le 01/02/2019 j'ai pris ma journée afin de recevoirde nouveau ce technicien ,et la surprise appel du technicien a 8h20 ( je me dit tien c'est du serieux aujourd'hui ) et bin non le technicien s'excuse de ne pouvoir honorer ses RDV faute de gasoil dans son véhicule son patron ne lui a pas donner d'argent pour en mettre . Dons appel au 1023 et compagnie et rebelote on vous rappel dans 48 h 

Le 03/02/2019 appel de SFR nous vous proposons le 05/02/2019 entre 13h00 et 18h00 . 

Le 05/02/2019 apres avoir prit ma 3 eme journée de conges afin de recevoir se technicien toujours pas VU personne pas d'appel . Appel de nouveau le 1023 et le service technique au 0805770194 on m'annonce qu'il contacte le technicien et me rappel dans les 15 min ca fait bien 30 min toujours rien .

18h30 je les rappel une nouvelle fois  et il me dise la cellule de je ne sais pas trop quoi car imcomprehensible cette personne me dit sfr vous rappel dans les 48 h . 

Ma question est la suivante Combien de temps SFR va se **bleep** de la Gue**** de ses clients ? 

Combien de RDV faut t'il avoir pour etre raccorder ?

Combien de journée de conges vais-je devoir perdre pour etre raccorder ? 

J'espere une réponse rapide et un raccordement express de SFR 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Service client de l'année 2019

Visiteur
Si vous écrivez au service client voici la réponse que vous aurez quelque soit votre demande. J’ai reçu ce mail au moins 10 fois pour 10 demandes différentes. Pépite!!!!!!!!

Par votre e-mail du 23/04/2019, vous nous faites part de votre demande concernant le dysfonctionnement de vos services.
Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.
Nous tenons à vous rassurer que le nécessaire est fait pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
Vous n'avez aucune démarche à faire, des SMS vous informeront du rétablissement de vos services, et de la régularisation de toute la période du dysfonctionnement.
Par ailleurs, avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.
Retrouvez-nous sur l'application http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-et-moi/accueil.html ou sur le portail https://www.sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
Votre Equipe SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SFR Service client de l'année 2019

Visiteur

Je viens de souscrire un abonnement SFR Family mais c'est inutilisable : impossible d'accéder avec mon login mot de passe. Je l'ai réinitialisé deux fois mais sans résultat il s'affiche Erreur inconnue sur Mozilla, et rien sur Chrome.

J'ai cherché dans les forums mais rien trouvé et tout ça est très compliqué.

A part la résiliation je ne vois aucune solution.

erreurfamily.PNG