utilisateur_supprimé
Non applicable

Perte de commande portable HA

Bonjour,

Impossible chez SFR de retrouver un portable commandé pour mon fils, ma banque pas de soucis j'ai eu le retour.

 

Deux heures de tél pour que le responsable discretement sort "mais c'est une migration juste 149€ elle coute chere"

On me passe le service contentieux, 1/2heure non pas de soucis le service "commande vous rappelle demain de 8h à 20h00.

Pas de soucis il est 20h12 pas de mail de dédomagement prévu avec ce service (réduction du prix de l'achat du portable..),NI  du service commande. SFR s'est endormi sur ma ligne fixe, il ne veule plus de moi soit disant 6 mn actuellement 29mn. ET LA 31

tornado
Contributeur en Herbe
Bonjour
Même problème pour moi. J'ai posé une journée et à 15h on m'annonce qu'il ne peux pas venir. Par contre j'ai gardé toutes les traces écrites de mon rendez-vous.
Dan921
Contributeur Confirmé

SFR a sans aucun doute un problème avec certains de ses prestataires.

 

Il suffirait que SFR mette en place une vraie procédure client, pour que cela cesse très rapidement en facturant de lourde pénalité à ses prestataires et en indemnisant les clients du préjudice.

 

En passant par Facebook ou Twitter vous pouvez facilement garder la trace de vos échanges.

 

J'ai discuté avec certains des techniciens (ceux qui ont résolu les problèmes), ils me disaient que leur patron préférait qu'ils ne perdent pas de temps à réparer, car si ils ne respectaient pas l'horaire il y avait dans ce cas des pénalités, pénalités que les patrons reportaient sur le salarié. En fait le système sanctionne les techniciens qui bossent et qui aident le client.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.

Je souhaite également résilier mes 2 portables et ma box.

C'est du foutage de **bleep** excusez ma vulgarité mais je suis exténué de ces contacts clients qui ne comprennet rien, répètent la même chose sans nous écouter. On ne comprend même pas ces interlocuteurs inaudibles. Les rdv techniciens dévoyés, les sois-disants rappels qui n'arrivent jamais. Quoi faire?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.

Je souhaite également résilier mes 2 portables et ma box.

C'est du foutage de **bleep** excusez ma vulgarité mais je suis exténué de ces contacts clients qui ne comprennet rien, répètent la même chose sans nous écouter. On ne comprend même pas ces interlocuteurs inaudibles. Les rdv techniciens dévoyés, les sois-disants rappels qui n'arrivent jamais. Quoi faire?


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

 

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

     a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

      avait pour effet de dégager la société AOL de

     son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

      d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

FINETTE55
Visiteur
Sfr, ils On du personnel incompétent, et menteur, aujourd’hui j’ai La fibre, c’est grâce à mon ami , sinon j’ai l’auraIs pas , pour souscrire pas de problème, mais après, ils promete des offres gratuites pendant un an , et compte fait , c’est faut, vous perdez votre temps à téléphoner , par eux vos harcèles par des coup de fil pour souscrire , encore et encore , aussitôt que je peut , plus jamais SFR
FINETTE55
Visiteur
Je suis tellement d’accord avec vous , des incompétents, ils ne comprennent rien , aucun respect
Réponse approuvée par l'auteur de la question
FINETTE55
Visiteur
Je suis tellement d’accord avec vous , des incompétents, ils ne comprennent rien , aucun Respect
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous donne un peu de nouvelle , 

 

Après de nombreux appel Service client SFR , on me propose un 4 eme RDV . 

 

Sans trop y croire, je l'accepte et miracle le technicien qui au passage très sympa me tel 30 min avant d'arriver c'est a dire a 7H45 coup de fil et 8h15 il sonne au portail . 

(La je me dit cette fois c'est la bonne ) et bien NON il m'informe que ca fait 30 min qu'il es present sur place et qu'il ne trouve pas le boitier de raccordement . 

 

Ayant par moi même effectuer les recherche de boitier  j'en conclu que ma rue n'es pas câbler contrairement a tout les autre rue de ma commune . Ce que le technicien me confirme en appelant devant moi le service client sfr qui eux même ont appeler la société qui devait câbler la rue . 

 

Suite a ca , appel au 1023 pour connaître les suites de mon dossier après quelque voyage de service en service je retombe sur une personne très aimable au français correct qui m'explique que d'ici 4 jours je recevrai un appel pour me proposer un 5 eme RDV . 

 

Je leur demande pk ce RDV serait utile du fait que le cablage n'est pas fait , cette dame me répond on es tenu a trouver une solution sous 15 jr a partir d'aujourdhui pour honorer votre contrat 

 

A ce jour je n'y croit pas trop , j'entame les démarches pour deja avoir un dédommagement du temps perdu, ensuite une résiliation de on contrat fibre auquel je ne peut avoir les service , et ensuite bye bye SFR . 

 

 

Anthurium
Contributeur en Herbe
Apres 3 semaines de galère avec SFR ils ont eux même résilier l'abonnement et m'ont demander de faire une nouvelle souscription comme je suis gentille et fidele j'ai fait cela le RV devait être ce matin pour vérifier la fibre et PERSONNE
ET CE N'EST PAS LA 1ère fois ? QUE FAUT IL FAIRE PARTIR À LA CONCURRENCE si oui LAQUELLE ???? Et je vais suspendre mes prevlts
C EST SCANDALEUX CETTE FAÇON DE TRAVAILLER et de traiter les clients qui payent pour des services non rendus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus