Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Homesound / Commande

cedricco03
Visiteur

Bonjour,

 

Abonné depuis 1 semaine, je n'arrive pas à commander une seconde homesound, j'ai systématiquement un message d'erreur lors de la validation du panier

 

Vous possédez déjà cette option sur la ligne

 

alors qu'il est possible de commander un pack de 2.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @cedricco03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le mieux serait de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Ce dernier sera en mesure de vous guider dans votre commande et sinon d'accéder à votre dossier afin de comprendre le point de blocage !

 

J'espère que vous pourrez passer votre commande rapidement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @cedricco03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le mieux serait de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Ce dernier sera en mesure de vous guider dans votre commande et sinon d'accéder à votre dossier afin de comprendre le point de blocage !

 

J'espère que vous pourrez passer votre commande rapidement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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