- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR FIBRE / Ouverture commercial
27/11/2019 12h38
Bonjour à tous,
Nous avons eu le déploiement de la fibre le 06/19 dans notre batiment, l'ouverture commercial de la fibre a été ouverte en septembre.
Génial, on peut prendre rendez vous pour l'installation de la FFTH ! suite à l'instervention du technicien nous avons un problème de continuité entre le PBO et Le PM,
l'incident a été ouvert chez leur prestataire CIRCET pour résoudre le problème, l'intervention a été résolu le 14/11/19.
Depuis ce jour l'ouverture commercial de la fibre a été fermé et nous sommes que éligible à l'adsl !
Pouvez vous me communiquer le délais d'ouverture de l'offre à la fibre maintenant que tout est résolu!? ou avez vous une idée? un numéro a contacter ? autre que le 1099 et 1023 1001 qui ont aucune information.
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR. Il n'y a pas de membres du Service Client. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour éventuellement contrôler la souscription ainsi que l'éligibilité à une offre Fibre.
En ce sens, afin de clarifier votre situation, et faire le point avec quelqu'un capable d'intervenir sur l'état de votre dossier, je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi.