SFR comme les autres ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'étais il y a un an  environ chez SFR le service étant déplorable je les ai quitté pour avoir un autre service déplorable chez BOUYGUES mais moins cher.Enfin je le croyais car ils m'ont volé 118.90€ et l'affaire est en justice.( Mais parait il , d'après la DGCCRF , BOUYGUES est coutumier du fait). Donc retour chez SFR le 8 janvier nous sommes le 31 janvier demain BOUYGUES va me couper ma ligne maisje n'ai comme réponse :" nous avons pris du retard , bla bla bla" et le tout sans date pour la connexion.

Donc demain plus de telephone, le plus grave, et plus d'internet mais çà c'est moins grave.et ce jusqu'à quand ??????????????????????

J'en tire les conclusions suivantes qu'ils sont 3 ;: Orange , SFR, Bouygues . Tous plus je m'enfoutiste les uns que les autres , pour preuve je quitte Bouygues , ben ils n'ont rien fait pour me retenir et de plus on l'air de se moquer totalement d'être assignés pour VOL. Les 2 autres ne valent guère mieux, je les ais essayé Orange , me suis juré de ne plus y mettre les pieds une veritable cata en service après vente et les plus chers. SFR se moque totalement du client , n'en a strictement rien à faire ( pour être poli) et je pense que l'ensemble du personnel ne pense qu'à son maigre chèque de fin de mois.

Alors comme il y en a pas d'autres ou dès qu'ils y en a un les 3 gros les achetent , nous resterons dans la m..... tributaires du bon vouloir de ces gens là et attendre avec patience qu'ils daignent fair les branchements avec France-Telecom Amen.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J’ai bien lu attentivement votre sujet et j’entends votre désarroi après vos mésaventures avec différents opérateurs dont SFR…

 

Je comprends votre colère et ce sentiment d’être pris en « otage ». Etant moi même cliente dans la vie de tous les jours, je vois de quoi vous voulez parler malheureusement Smiley triste

 

Cependant, même si l'on souhaite que tout se déroule au mieux pour les clients, certaines choses vont parfois à l'encontre de la volonté du personnel (les aléas techniques et logistiques notamment).

 

La Communauté n’ayant pu vous apporter son aide pour le moment, je vais faire tout mon possible pour vous aider Smiley clignant de l'œil 

 

Si je comprends bien, vous avez demandé la portabilité de votre ligne fixe depuis Bouygues chez SFR le 08 janvier dernier et à ce jour vous n’avez pas d’indication concernant la date à laquelle vous pourrez profiter de vos services, est-ce bien cela ?

 

Pour que l’on puisse y voir plus clair, pouvez-vous nous indiquer si vous avez reçu vos équipements ?

 

Dans l’attente de vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre réponse.Thanari

Le matériel je l'ai reçu bien avant la date fatidique du 1 fevrier.

J'ai telephone ( avec mon portable heureusement chez sfr) au service technique qui m'a dit que ma box après test devait marcher, ce qui n'etait pas le cas, il m'a envoyé un technicien France Telecom et en moins de 10mn montre en main ma box a marché étonnant non ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé Smiley heureux

 

Je suis vraiment ravie d'apprendre la bonne nouvelle !

 

Effectivement si le passage d'un technicien a permis de débloquer la situation en 10 minutes, c'est que vraisemblablement les conditions étaient réunies pour que l'installation fonctionne. Il devait manquer un petit branchement ou un petit quelque chose qui empêchait l'activation effective de vos services.

 

J'espère en tout cas que désormais vous pourrez profiter pleinement de vos services Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hola faut tout de même pas rêver, oui j'ai la ligne , mais comme ADSL haute définition  alors là c'est carrèment du foutage de gueuele 4 coups de fils et je dl toujours à moins d'un mega plutôt vers 300K jusqu'à 600K bout du monde alors que chez BOUYGUES les voleurs je dl à 1Méga 7

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai été victime de la même arnaque que Philipe: même stratégie, même jeu sur le mot SFR, très grande insistance (à la limite de la courtoisie). Il importe de dénoncer ce genre d'arnaque ; d'autant que je leur ai même donné mon RIB .... Cela dit, il y a un formulaire de rétractation sur le net et on a 14 jours pour l'envoyer !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus