SFR annulation de rendez-vous, et plein d'autres problèmes !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
SFR devait me raccorder à la fibre vendredi 11 octobre, mais ils ce sont trompé d'adresse (inversion de la rue et du village) . Le technicien rte n'a donc pas pu faire son installation. Mes voisins eux ont été raccordé jeudi 10 par sfr sans problème ! Je passe 2 heures au téléphone avec sfr. On me raccroche 2 fois au nez ! Personne n'a la même version on me propose d'annuler la commande, de juste changer l'adresse, de reprendre un rendez-vous ! 🤯🤯🤯 Bref ! J'arrive à trouver un "technicien" bien (qui parle correctement français et qui règle le problème en 15 minutes) rendez-vous pour vendredi 18. Je reçois un message aujourd'hui de sfr. Mon rendez vous est annulé. (j'ai posé ma journée de vendredi pour recevoir le technicien 👌🏻) J'appelle sfr et on me dit qu'un problème technique est liée à l'annulation donc il faut reprend rendez vous !!!! Sfr vous vous moquez de moi ouvertement. On me repropose un rendez-vous lundi 21 car le problème technique a était réglé dans la journée 🤪🤪 pourtant le SMS me dit que sfr a essayé de me joindre et que n'aillant pas répondu, le rendez-vous est annulé ! Bravo, vos mensonge sont aussi gros que vous et l'argent que vous faite sur notre dos. Alors 2 solutions. J'appelle une dernière fois demain et une solution viable avec garantie de bon déroulement est proposé de votre part. Ou alors je quitte sfr avec mes parents et nos 4 numéro mobiles et 2 numéro fixes. Je tien également à préciser que vous faites tellement d' erreur que plus aucun geste commercial n'est à la hauteur (7euros pendant 12 mois, réduction de tarif de mon abonnement fixe, chaîne supplémentaire sur la box tv, Deezer Premium etc etc...) j'ai déjà tout vos gestes commerciaux en option. Cela prouve votre incompétence. Hâte d'être à demain pour surment avoir à faire une dernière fois à vous et votre service résiliation.
Ps : vous n'imaginez même pas l'influence que vos erreurs vont avoir auprès de mon entreprise (Airbus).
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Je comprends votre énervement compte tenu des événements que vous me racontez...

Ce que je vous propose c'est en effet de tenter une dernière fois de contacter le Service Client pour fixer un rendez-vous. Je vous invite, afin d'éviter l'attente à passer directement par nos conseillers sur Facebook et Twitter.

Si jamais vous rencontrez encore un désagrément lors de cette prise de rendez-vous, surtout revenez de suite vers moi pour que je puisse faire remonter votre cas au service.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus